Je m’appelais Sélina, qui signifie Lune en grec. J’étais un loup-garou lorsque je me suis fait assassiner, le 25 septembre 1951, par la plus puissante des sorcières. Elle se prénomme Angie et vit toujours à Loudenvielle, dans les Pyrénées.
Dans la mort, depuis l’au-delà, j’ai pris conscience des plans diaboliques de la sorcière. Malheureusement, je ne peux pas intervenir aussi facilement dans le monde des vivants. J’ai bien sûr pensé à la réincarnation, mais dans ce cas, les souvenirs de ma vie précédente seraient anéantis. J’en ai besoin pour accomplir ma mission de déjouer les plans de cette sorcière. Pour cela, j’ai choisi de modifier le destin d’une jeune fille innocente.

Angie, sorcière à l’ambition démesurée, est la force noire qui a semé chaos et destruction dans les Pyrénées. Dès ses débuts, elle a trompé les loups-garous avec une double vie de séduction et de cruauté, s’alliant avec Jacques pour usurper le trône de la meute. Sa magie, redoutable et maléfique, lui confère le pouvoir de contrôler les éléments et une longévité terrifiante. Après avoir éliminé ses rivaux avec une brutalité froide et calculée, elle a pris le pouvoir et laissé derrière elle un sillage de souffrance et de sang. Mais derrière sa façade de domination, se cache une sorcière dont la soif de pouvoir semble inextinguible. Sa quête de suprématie est loin d’être terminée, et le monde tremble sous le poids de ses ambitions dévastatrices.

Laisser un commentaire