« Je veillais sur ma protégée depuis que je l’avais choisie. Son courage, son dynamisme, sa sociabilité, sa maturité, m’ont persuadée que c’était la bonne personne. Son côté rebelle n’était pas à prendre à la légère. Il pourrait m’être d’une grande utilité.
J’avais organisé l’agression de Théodora. Ce n’était pas compliqué de faire sortir un très jeune loup-garou solitaire de ses gonds. Lui transmettre la vision d’une proie ensanglantée a été le tour de passe-passe le plus facile que j’ai eu à faire. Bien sûr, il ne devait pas tuer Théodora. Mon plan initial était de le faire mourir d’une crise cardiaque, en serrant son cœur entre mes doigts et en soufflant un air glacial sur l’organe. Dans un état congelé, il ne peut plus irriguer le corps et le cerveau en oxygène. Puis, quand j’ai appris que Charles vivait non loin, un deuxième plan plus astucieux m’est apparu. J’ai rendu les hurlements de la jeune fille à la portée de son ouïe en ouvrant brusquement une fenêtre de la maison de son patient. » — Sélina
Sélina, une louve-garou au destin tragique, a été assassinée par Angie, une sorcière avide de pouvoir. Mais la mort n’a pas mis fin à sa mission. Depuis l’au-delà, Sélina veille, prête à tout pour protéger les siens. Ayant découvert qu’Angie s’apprête à anéantir les loups-garous, elle choisit Théodora comme son héritière, la guidant à travers les ténèbres pour déjouer les plans de la sorcière. Grâce à Sélina, Théodora découvre les secrets cachés d’Angie, plongeant dans un combat entre magie noire et loyauté. Invisible mais toujours présente, Sélina devient le dernier espoir des loups-garous, accompagnant Théodora dans une bataille où le destin de leur espèce et des humains est en jeu.