Dans mon rêve de la nuit, j’étais dans une très jolie forêt. Les rayons du soleil jouaient dans la cime des arbres. Leurs feuilles brillaient d’un vert émeraude lumineux. Une myriade d’oiseaux sifflait une douce symphonie. Les fleurs et les fruits sauvages embaumaient l’atmosphère paisible. J’étais une magnifique louve noire, couchée sur un confortable lit de feuilles rousses. Je lissais ma robe soyeuse de ma langue rose vif. Surprise de ne pas avoir fait de cauchemar, je sortis de mon lit en souriant joyeusement. Un sentiment de plénitude ne me quittait pas. Une nouvelle force me rendait invincible. Je ne pouvais m’expliquer cette nouvelle sensation qui m’enivrait.

À 15 ans, Théodora est une jeune louve-garou dont le destin bascule lorsqu’elle est sauvée d’une morsure mortelle par Charles, un loup-garou puissant et solitaire. Depuis ce jour, elle est plongée dans un monde où les forces obscures menacent de détruire tout ce qu’elle connaît. En dépit de son jeune âge et des défis colossaux, Théodora découvre qu’elle est le pivot d’une lutte titanesque contre Angie, une sorcière assoiffée de pouvoir déterminée à anéantir les loups-garous.

Avec la guidance bienveillante de Charles et la protection d’une alliée inattendue de l’au-delà, Sélina, Théodora doit surmonter ses peurs et ses blessures pour se lever contre le mal. Entre mystères anciens et intrigues mortelles, elle doit embrasser son destin et protéger les siens, tout en cherchant à déjouer les sombres plans d’Angie. Dans cette quête où chaque instant est une épreuve, Théodora est confrontée à ses propres limites et au pouvoir caché qui sommeille en elle.

Laisser un commentaire